Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!
Mes articles vus récemment

Les portes intérieures coulissantes en verre pour plus de transparence



Fini les trous noirs

On les déteste ces petites pièces sombres et inconfortables dans sa maison ou son appart. Pour les transformer en un espace cocooning, pensez à une porte coulissante vitrée. Moderne, elle laisse passer la lumière et donne à votre pièce une sensation de volume plus important. Une pièce claire se veut toujours plus accueillante et la luminosité est un facteur qui influence notre bonne humeur. Malgré cette sensation d’espace et d’ouverture, une porte intérieure coulissante en verre a pour fonction de séparer les pièces. Afin de préserver votre intimité, nos modèles se déclinent dans plusieurs décors. Faites votre choix entre une porte coulissante vitrée avec de larges bandes opaques, un motif en forme de cercles ou pourquoi pas une porte toute opaque. Pour la touche personnelle, inova-maison vous propose aussi différentes formes de poignées.

À l’inverse d’une porte coulissante à galandage, nos portes en applique sont montées sur un rail qui reste visible le long du mur. Ce rail peut être apparent ou se cacher derrière un habillage. La porte coulisse tout en douceur en harmonie avec les roulettes. Fini le bruit de porte flanquée… Vous apprécierez le silence et le mouvement fluide. La porte vitrée coulissante peut être montée à gauche ou à droite selon vos besoins. Pas besoin de démonter un encadrement de porte déjà existant, le rail peut se poser au-dessus. Grâce au système en applique, il n’y a pas de rail au sol, mais juste un petit guide pour éviter les battements et renforcer la stabilité de la porte. Cette solution esthétique évite de trébucher et permet aux personnes à mobilité réduite de circuler librement.

Une porte coulissante d'intérieur en verre se pose partout…

Pas de fenêtre dans votre salle de bains parentale ? Alors adoptez une porte coulissante en verre avec décor qui laisse passer la lumière tout en vous protégeant des regards indiscrets.

Très tendance aussi, la séparation de la cuisine et la salle à manger par une porte vitrée, du salon et la salle à manger, sans parler du couloir sombre…

Une porte intérieure coulissante en verre se combine avec…

  • un rail en aluminium pour le côté design
  • un système en applique apparent pour les amoureux de la technique
  • un parquet pour la note d’élégance
  • des bibelots de couleur et de la décor pour la bonne humeur 

La sécurité avec un grand S

Nos portes d’intérieur sont fabriquées en verre sécurit répondant aux normes européennes. La surface, les bordures et les coins sont polis afin d’éviter tout danger de coupures et de garantir une brillance optimale du verre.