Mes articles vus récemment

Un auvent voûté au dessus de votre porte d‘entrée



Les séries LT-Line et Basic

L’entrée, c’est la carte de visite de votre maison. Elle se doit d‘être accueillante. Pour égayer votre façade, que pensez-vous d’une marquise voûtée au-dessus de votre porte ? Outre l’aspect esthétique, un auvent protège des intempéries. Ne laissez plus vos invités attendre sous la pluie et protégez en même temps votre porte d’entrée. Ne glissez plus en sortant de chez vous sur la neige ou le verglas. 

Transparentes, nos marquises LT et Basic laissent passer la lumière et créent ainsi une ambiance particulièrement chaleureuse.

 

Les petits détails qui font la différence…

Les marquises de porte LT-Line sont en verre acrylique de 4 mm d’épaisseur et se combinent à la perfection avec les fixations murales en inox brossé mat. Cet auvent arrondi fait 150 cm de longueur. Grâce à un système à clics breveté, vous n’avez pas besoin de percer le panneau en verre. Il est fixé en toute sécurité par des pinces sur les supports muraux. Le montage devient alors un véritable jeu d’enfant. Des gouttières de chaque côté garantissent une parfaite évacuation de l’eau.

 

Les auvents de la série Basic sont fabriqués en polycarbonate alvéolaire de 6 mm d’épaisseur. Les profilés sont en aluminium blanc et s’harmonisent parfaitement avec une façade, une porte et des fenêtres de la même couleur. Les gouttières en alu assurent l’écoulement de l’eau de pluie sur les côtés.

 

… et les points communs

Peu importe le modèle, nous veillons à n’utiliser que des matériaux de qualité, inoxydables, résistants aux intempéries et aux UV. Les profilés muraux en aluminium sont dotés d’un joint d’étanchéité pour éviter à l’eau de couler à l’arrière et protéger ainsi votre façade. Les auvents voutés sont légers, mais à la fois stables. Ils sont faciles à nettoyer et à entretenir. Chaque marquise est livrée avec les pièces nécessaires pour le montage et une notice détaillée.