1 sur 3
1 sur 3
Mes articles vus récemment

Une entrée accueillante par tous les temps



Un auvent ? À quoi ça sert ?

L’espace entrée, c’est un peu la carte de visite de votre maison. Il est donc d’autant plus important de créer une atmosphère accueillante autour de la porte. Nous vous proposons des marquises modernes déclinées dans des looks vraiment sympas. Un auvent en aluminium haut de gamme, en verre ou en polycarbonate, souligne l’architecture de votre maison. Votre goût personnel, les dimensions nécessaires, le style de votre porte d’entrée et votre maison sont des critères à prendre en compte pour bien choisir votre avant-toit. En standard, les tailles les plus usuelles sont des auvents de 1500 mm, mais vous découvrirez bien entendu d’autres longueurs sur notre site. Faites votre choix entre un auvent plongeant, voûté ou à pignon.

Évidemment, une marquise de porte n’est pas seulement que décorative. Qui a envie d’attendre sous la pluie, la neige, le vent ou la grêle avant que l’on vienne vous ouvrir... Un auvent protège avant tout contre les intempéries et permet également d’éviter de salir le seuil de votre porte d’entrée.

La gamme de marquises d'inova-maison

Tous les auvents sélectionnés sur notre site sont fabriqués avec des matériaux haut de gamme. Ils sont particulièrement résistants contre les intempéries, inoxydables, stables tout en étant à la fois légers. Le label “Made in Germany” est un gage de qualité qui saura vous convaincre. Les différents types de verre ou le polycarbonate sont aussi des matériaux très résistants qui vous protégeront même contre les grosses tempêtes de grêle. Une marquise en verre laisse passer la lumière, un avantage non négligeable, si vous ne souhaitez pas assombrir votre entrée. L’eau de pluie et la rosée sont guidées vers les rainures d’écoulement. De plus, nos auvents de porte sont faciles à nettoyer et à entretenir. Une notice détaillée et un kit de montage pour les façades en massif vous aideront à monter facilement votre auvent.

Les parois latérales pour votre marquise complètent le tableau. Suivant l’exposition de votre maison, placez-les à gauche, à droite voire sur les deux côtés. Une paroi latérale garantie encore plus de protection contre les intempéries. Vous resterez abriter, peu importe de quel côté tombent la pluie, la neige ou la grêle. C’est aussi un bon moyen pour protéger votre porte d’entrée.

Pour résumer... 

Quelques clics suffisent pour sélectionner un auvent qui égayera votre façade de maison et protégera votre entrée. Pour que vous puissiez jouir de votre achat le plus rapidement possible, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les délais les plus courts.